Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are obligatory.
Your E-mail address wil not be published.
For security reasons we save the ip address 54.81.8.73.
It might be that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve our right to edit, delete, or not publish entries.
Natalia a écrit le 18 novembre 2013 à 12 h 57 min heures:
Lors de mes séjours à l'étranger je rencontre fréquemment des problèmes intestinaux, grâce aux huiles essentielles et les mélanges savants concoctés par Alexia mon voyage s'est passé sans aucun problème malgré les conditions d'hygiène plus que douteuses...! Merci Alexia
GUIDICELLI de Corse a écrit le 18 novembre 2013 à 9 h 35 min heures:
Depuis des années mon fils avaient des angines à répétition (1/mois). Le médecin le traitait systématiquement avec des antibiotiques. Une connaissance m'a donné les coordonnées d'Alexia Blondel que je n'ai pas pu rencontrer compte tenu de l'éloignement géographique. Par téléphone elle m'a consacré plus d'une heure pour cerner le problème et m'apporter les conseils sur l'utilisation des huiles essentielles nécessaires dans ce cas. Et les choses ont radicalement changé : les angines ont été totalement éradiquées! Dès que mon fils sent qu'il a mal pour avaler, il prend les HE et en une seule journée l'angine disparaît : pour moi c'est miraculeux!
Philippe de CIVAUX a écrit le 11 novembre 2013 à 19 h 39 min heures:
Depuis quelques hivers je subissais les infections respiratoires et digestives. Après plusieurs visites chez Alexia, j'ai appris à me soigner avec les huiles essentielles, de plus la digestion se fait beaucoup mieux. Merci Alexia. J'encourage tous ceux qui hésitent encore à rencontrer cette professionnelle hors pair.
Coutant Elisabeth a écrit le 9 novembre 2013 à 21 h 08 min heures:
Aujourd'hui j'ai assisté à un atelier avec Alexia à Liguge, j'ai passé un agréable moment. Alexia nous transmet sa passion pour les plantes et l'utilisation des huiles essentielles. Durant ces séances le temps passe très vite. Merci
ferreres aline de creuse a écrit le 4 novembre 2013 à 9 h 05 min heures:
Profondément enchantée par la prestation d'ALEXIA BLONDEL lors du stage sur les huiles essentielles au moulin de SEILLANT 36 les 05 et 06 octobre 2013 . Très vivante , tès pro ,très vraie ! J'ai appris qu'il fallait manier les huiles essentielles avec prudence donc un stage n'est jamais du temps perdu mais une voie qui entraîne de multiples réflexions !
Colette de Poitiers a écrit le 23 juin 2013 à 7 h 07 min heures:
Ayant attrapé un très gros mal de gorge, j'ai tout de suite utilisé sur les conseils en atelier d'Alexia, de l'huile essentielle d'Ylang Ylang et je me suis bien massée l'arrière du cou. Le lendemain, tout avait disparu.
Nelly a écrit le 22 janvier 2013 à 17 h 17 min heures:
J'ai suivi les conseils précieux d'Alexia et soulagé les crises d'herpes avec un succès incroyable grâce à des applications de l'huile essentielle de Kunzea. Merci Alexia. Nelly
thierry T de bignoux a écrit le 18 décembre 2012 à 16 h 10 min heures:
Merci Alexia pour tes conseils, quelques gouttes d'HE d'estragon sous la langue et ma rhinite allergique est calmée.
Sylvie de Niort a écrit le 19 septembre 2012 à 20 h 15 min heures:
J'ai connu Alexia à travers les ateliers qu'elle proposait. Au début je n'étais pas vraiment très intéressée par les huiles essentielles. Il est vrai, que certains médias ou certains ouvrages vous proposent des conseils ou des pratiques mais qui, à leur lecture, ou à leur écoute semblent tout à fait confus! On m'a donc proposé d'assister à l'un des ateliers d'Alexia. Et là j'ai été impressionné qu'une personne ayant tant de connaissances dans ce domaine puisse être capable de transmettre un savoir aussi complexe que sont les huiles essentielles. Bref, Alexia commençait à me donner l'envie de m'intéresser de plus près à ce savoir. Au début de septembre 2012, j'ai contracté un gros rhume, qui m'a considérablement affaibli. Je suis passée de 13 de tension à 10, je ne pouvais plus dormir la nuit car j'avais une énorme difficulté pour respirer. Après avoir consulté le médecin pour le diagnostic, j'ai contacté Alexia qui m'a vivement conseillé d'utiliser les huiles essentielles correspondant à mon malaise, accompagné de massages aux huiles essentielles, de tisanes. Je suis tombée malade le vendredi, j'ai contacté Alexia le samedi et le dimanche STUPEFACTION, je pouvais respirer, je ne me sentais plus affaiblie. J'ai vraiment été impressionnée par la rapidité et l'efficacité des huiles essentielles. Dès le lundi, j'avais récupéré ma vitalité grâce aux huiles essentielles. Pour ceux qui hésitent encore à franchir l'étape des huiles essentielles, je vous dis qu'une seule chose : faites l'expérience, et vous retrouvez ce que le mot SANTE, peut signifier. Merci à Alexia pour tout ce que vous nous apportez. Merci.
Colette de Poitiers a écrit le 11 juillet 2012 à 17 h 54 min heures:
Souffrant d'une douleur cervico-scapulaire depuis de nombreux mois, très invalidante, j'ai été tout à fait soulagée par des massages bien-être aux huiles essentielles. Les insomnies ont été jugulées par les tisanes le soir d'H.E. de mandarine. Dans ma voiture, je mets quelques gouttes d'H.E. de menthe poivrée sur une compresse que je coince devant le ventilateur, et j'ai ainsi un air frais et parfumé sans utiliser la climatisation que je n'aime guère. J'ai un diffuseur d'H.E. pour la maison, je varie les essences au gré de mes besoins ou humeurs. En résumé, j'utilise de plus en plus les huiles essentielles dans la vie courante
patricia de nord .lille a écrit le 28 novembre 2011 à 18 h 38 min heures:
Petit message pour vous dire que vous pouvez faire confiance à Alexia. Elle sait vraiment de quoi elle parle. J'utilise les huiles essentielles sur ses conseils ainsi que mon ami est nous en sommes très satisfaits.
Veronique de Poitiers a écrit le 14 novembre 2011 à 18 h 00 min heures:
Sujette à des infections urinaires à répétitions j'ai consulté mon médecin qui m'a donné des antibiotiques. Etant donné la fréquence des crises, en complément, j 'ai pris rdv avec Alexia qui m'a conseillée des huiles essentielles. Depuis plus d'un an maintenant je n'ai plus eu de rechute. Je remercie Alexia pour ses précieux conseils et ses compétences sérieuses.
Nicolas a écrit le 17 septembre 2011 à 18 h 41 min heures:
Bien après un rendez-vous avec Alexia et son talent en aromathérapie je peux vous la conseiller à vous tous , après une écoute attentionnée elle saura vous guider pour vous soigner , aider, ... P.S. merci encore Alexia.